Pour mémoriser votre lune de miel, partez à la découverte des merveilles touristiques du Costa Rica. Surnommé « la Suisse de l’Amérique centrale », ce pays vous séduira avec ses sublimes plages et ses fascinants parcs nationaux. Il vous offre une multitude d’activités à faire et des lieux d’intérêt à explorer pour un voyage de noces inégalable.
Se rendre au fabuleux village de Tortuguero pour se dépayser
Votre lune de miel au Costa Rica vous donne l’opportunité de découvrir l’authenticité de ce pays. Commencez votre voyage de noces dans le village de Tortuguero qui se trouve au bord de la mer des Caraïbes. Abritant un magnifique parc, ce petit paradis terrestre est uniquement accessible en bateau durant lequel vous traverserez des forêts luxuriantes. Déplacez-vous en kayak et parcourez les canaux du site qui serpentent la jungle. Au cours de votre navigation, admirez la splendeur du paysage et observez différentes espèces d’animaux. Parmi eux, vous y apercevrez des singes, des paresseux et des caïmans. Ce sanctuaire de la vie sauvage vous surprendra également avec ses plages de sable noir où vous pourrez vous détendre. Sachez que plusieurs vacanciers s’y rendent pour assister à la ponte des tortues luth qui s’étale de juin à octobre. Rejoignez les lieux pour contempler ce merveilleux spectacle.
Découvrir la plage de Samara et le parc de Manuel Antonio
Poursuivez votre lune de miel par la découverte de la plage de Samara. Ce petit village met à votre disposition sa sublime baie où vous vous adonnerez à la baignade. Sachez que Samara est un endroit parfait si vous souhaitez vous initier au surf. Cette destination abrite une barrière de corail vous protégeant contre les vagues puissantes de l’océan Pacifique. Le soir, vous pourrez vous défouler dans de nombreux bars du site. Ce voyage costa rica marco vasco vous permettra également de découvrir le parc national de Manuel Antonio. Ce dernier vous propose différentes activités à faire durant votre passage. Vous pourrez, par exemple, vous balader dans ses forêts tropicales humides pour rencontrer des capucins et des paresseux. Il est aussi possible de s’y promener à dos de cheval ou faire du rafting. Dans cette adresse, une sortie en mer est organisée pour observer des baleines et des dauphins.
La réserve de Monteverde et Cahuita, deux adresses à explorer
Lors de votre lune de miel au Costa Rica, pourquoi ne pas vous balader au milieu d’une jungle tropicale ? La magnifique réserve de Monteverde est une adresse à privilégier dans ce pays. Cette vaste forêt de nuages s’étale sur plus de 100 km² et abrite des milliers d’espèces de plantes et d’animaux sauvages. Dans cet endroit, visitez la canopée en tyrolienne et les ponts suspendus où vous admirerez la verdoyante du site. Partez également à la découverte des plantations de café de Monteverde et la communauté de quakers. Terminez votre voyage CostaRicaà Cahuita qui se trouve sur la côte caraïbe. La visite de son parc national compte parmi les activités à entreprendre sur les lieux. Sur différentes plages de la région, profitez des eaux chaudes de la mer des Caraïbes lors de la baignade.